Terriens

Surnom : Non-humains
Apparence : Les Terriens ont l’apparence de n’importe quel humain, et seule une très rare minorité sur Terre possède un corps de cyborg. Le seul changement notable chez les terriens, par rapport à aujourd’hui, ne se trouve pas dans le physique mais dans le comportement (voir Antécédents). Les humains peuvent porter toutes sortes d’habits, sans normes précises : du tissu au cuir, en passant par la laine et le coton. L’armée sur cette planète est professionnelle, et les soldats reçoivent un long entraînement, mais le service militaire est de nouveau en vigueur. Les Terriens ont donc tous une formation de soldat et, par ce fait, ils ont tous une apparence plus robuste qu’à notre époque. L’uniforme militaire d’un simple soldat est à peu près semblable à celui de notre époque, pour les hommes... Mais pour les femmes, la tenue peut paraître moins militaire. En effet, elles portent de longues robes noires ou grises, et des armures plus médiévales, quoique plus effilées. En général, les militaires portent des armes à feu, mais les officiers s’équipent parfois d’armes blanches.
Antécédents : Les Terriens du futur sont racistes, au sens propre du terme ; ils détestent tout ce qui n’est pas humain, et cela incluant aussi les cyborgs (ceci expliquant la minorité). De cette haine indéfinissable se dégage une cruauté sans pareil. Un extra-terrestre pourrait être lapidé sur la place publique, et personne n’en éprouverait de remords. Heureusement, quelques Terriens ne sont pas sujets à cette aversion, mais ils restent en très petit nombre.
Création de personnage : Les Terriens ont, pour la plupart, des attributs physiques en primaire, mais évidemment, certains habitants de la Terre sont des érudits ou même des personnes sociales, et n’importe laquelle des colonnes peut être choisie en primaire, en secondaire ou en tertiaire (il en va de même pour les capacités). Les Terriens n’ont aucune honte à afficher leurs émotions, même les plus noires qui soient, en conséquence, les natures et attitudes peuvent être étroitement liées voire équivalentes. N’importe lequel des historiques peut être choisi par un personnage Terrien.
Pouvoirs : Aucun
Faiblesse : Toutes les autres races abhorrent les Terriens, et il sera très difficile pour un personnage de la Terre de s’intégrer, sauf avec une très bonne raison (Résistance Terrienne contre sa propre planète, immigré et ami d’une autre race). De plus, un Terrien devra toujours prier une fois par jour pour son Roi, ou sa Reine, et cela, à l’heure qu’il souhaite (à part pour les mêmes raisons que celles citées plus haut).
Organisation : La planète Terre est séparée en deux pays que l’on appelle l’Est et l’Ouest. Le premier est une société où l’homme est dominant, et le deuxième est dirigé par les femmes. Ces deux sont opposés mais, en même temps, un mystérieux lien les unit.
Armée : Si le joueur le veut, il peut intégrer l’armée d’un de ces deux pays (suivant que son personnage soit une femme ou un homme), il peut devenir :
– Guerrier ou Guerrière : soldat de base de l’armée. Une armure et un casque terriens en acier minsien, et un fusil mitrailleur AK-15. Si c’est un officier il peut prendre un pistolet mitrailleur et une arme blanche
– Élite : soldat d’élite de l’armée, le personnage possède une armure complète terrienne en acier minsien et un fusil mitrailleur BW-20, ainsi qu’une arme blanche (au choix)
– Ministre ou Conseillère : membre du gouvernement du chef du pays, les attributs physiques ne peuvent être pris en primaire et le personnage possède un ou plusieurs atouts sociaux, et certains possèdent le Pouvoir Psychique (handicap humain), mais très peu
Citation : Détruisez-les tous, écrasez-les, que je ne vois plus un seul extra-terrestre sur ce champ de bataille !!!