Solanges

Surnom : Anges
Apparence : La population de Solan aurait pu ressembler à des humains tout à fait normaux, mais le fait est qu’ils ne le paraissent pas. Une série de mutilations ayant pour but de les faire ressembler à leurs dieux, leur a enlevé toute apparence humaine. En premier lieu, les Solanges se cousent la bouche à l’âge de cinq ans pour simuler l’absence de cet orifice. Ensuite, ils s’amputent le majeur et l’annulaire à dix ans , afin de ne plus avoir que trois doigts. Enfin, ils se tatouent le tour des yeux en noir avec des braises ardentes afin d’imiter les grands yeux noirs de leurs divinités. Ces actes barbares ne sont, ni plus, ni moins, que le résumé de millénaires de souffrances (voir antécédents). Les Solanges portent des habits relativement chauds, bien que certains préfèrent rester torse ou bras nus. Ils manient des armes blanches forgées dans les entrailles de leur planète.
Antécédents : Les Solanges et les Xlaoms sont en guerre depuis des millénaires, chacun luttant pour le contrôle de la planète Solan (ou Xlaomin). Du jour au lendemain, la race des Xlaoms a atteint un stade d’évolution assez élevé pour pouvoir raisonner de façon concrète, et sont alors partis en guerre. Les humanoïdes à six bras sont partis détrôner la seule race intelligente de la planète, et ils ont réussi. Depuis, les Solanges vivent sous le sol de la planète et ils vouent une haine féroce à leurs ennemis.
Création de personnage : Les Solanges ne sont, ni plus, ni moins, que des barbares avides de sang, ils misent tout sur le physique. De même, les talents et les compétences sont prisés, contrairement aux connaissances. Les seuls êtres quelque peu intelligents de cette race sont en fait les patriarches, et eux seuls peuvent choisir des attributs sociaux, mentaux ou même des connaissances en primaire. La plupart des Solanges n’ont jamais appris à cacher leur nature et n’ont, donc, aucune attitude distincte. L’historique Ressources est hors de question chez les Solanges, mais celui de mentor est presque obligatoire.
Pouvoirs : Pouvoir Divin, Télépathie
Faiblesse : Les Solanges ont acquéri, au cours de ces années de mutilations, le pouvoir de télépathie, mais leurs esprits ne sont pas assez développés, et ils ne peuvent utiliser qu’une infime partie de leur potentiel : ils n’ont donc ce pouvoir qu’au niveau un. De plus, les Solanges vivent dans des grottes sombres depuis leur naissance ; ils n’ont pas l’habitude de voir de la lumière. Au plein jour ils doivent se couvrir les yeux et sont donc aveugles (voir handicaps).
Organisation : Les Solanges sont organisés en familles, contrôlées par des patriarches, des Solanges vieux de plusieurs siècles. Les membres de chaque famille descendent bien évidemment tous de leurs patriarches respectifs. Les Solanges vouent un culte presque aussi important à leurs patriarches qu’à leurs Dieux. Tous les habitants de la planète sont des guerriers et obéissent tous à leur Dieu respectif.
Armée : Le joueur doit obligatoirement choisir quel Dieu son personnage vénère et, par conséquent, quel type de guerrier il est, et quel pouvoir il possède. Il a le choix entre :
– Guerrier à pied : serviteur du Dieu de la terre : Roswoll. Pouvoir Divin de la terre
– Guerrier monté : serviteur du Dieu de la terre. Pouvoir Divin de la terre, et Historique monture (niveau 2). Le guerrier possède un Tigranon
– Guerrier Aquatique : serviteur du Dieu de l’eau : Roswall. Pouvoir Divin de l’eau, ainsi que des branchies et des mains palmées (voir mutations)
– Guerrier Volant : serviteur du Dieu de l’air : Roswull. Pouvoir Divin de l’air, et une paire d’ailes membraneuses (voir mutations)
– Guerrier Solaire : serviteur du Dieu du feu : Roswill. Pouvoir Divin du feu, ainsi qu’une arme blanche lunaire
Citation : Petit homme rouge mourra...maintenant...
(voix télépathique)